Je suis (à peine) arrivé à Fitbloggin!

Uncategorized

Hé là de mon charmant espace hôtel à Baltimore

Je blogue du lit dans mes chonies Jammies et j’essaie de comprendre exactement comment diviser ma nuit afin que je puisse dormir sur ces deux lits. Oh les avantages de Tina ne voulant pas espacer avec vous car vous transformez un excellent espace hôtelier en paradis de thésauriseur (voir: Blogher Food Fun).
Mes vidéos les plus récentes

Apprendre d’une mauvaise course
De mauvaises courses se produisent – voici exactement comment je l’ai dépassé et découvert à partir de ma prochaine course. L’idée de vous aider a fini par être un bien meilleur coureur en étant un spectateur neutre de vos séances d’entraînement.

Plus de vidéos

00:00
08:21
03:48

Comme le titre le spécifie, je l’ai à peine fait! Mon vol vers Dallas a atterri à 13 h 49 ainsi que mon vol vers BWI est monté à bord à 14 h 05. Lorsque vous aspirez à l’attente de tout le monde pour descendre tranquillement de l’avion ainsi que que le terminal de vol de Dallas est grand, j’étais le dernier à monter sur le vol. Ouf.

J’ai pensé à courir vers mon terminal, mais les indications indiquaient que la navette a pris 14 minutes et la marche en a pris 22. Je ne pouvais pas faire le calcul rapidement pour examiner si courir avec mes sacs serait plus rapide. De plus, la dernière fois que j’ai essayé de courir pour prendre un vol, je l’ai manqué ainsi que le vœu de la théorie «Si vous courez dans le terminal de vol, vous l’avez déjà manqué…» (<- que j'ai inventé après cela journée). Ouah. Tangente. J'ai mangé mon déjeuner bondé de Dallas à Baltimore… Et réalisé qu'un sandwich à la salade d'oeufs était une mauvaise option pour les plats d'avion. Au moins, ce n'était pas un burrito de chorizo ​​(mon papa a déjà amené ceux-ci sur des avions). Enfin, après une journée de voyages (c'est pourquoi je prends des yeux rouges allant de l'ouest en est, mais je ne les aime pas), j'ai atterri dans ma maison loin de chez moi, Maryland. J'ai emmené la navette incroyablement Maillots Corinthians Paulista à l’hôtel et qu’un groupe d’entre nous est parti à Parcourir le dîner.

Le tout premier emplacement que nous avons essayé a eu une attente de plus de 45 minutes. Non merci. Donc, cette grande personne de sécurité nous a dirigé pour planifier B.

Comme il y avait de petites assiettes sur la table lorsque nous nous sommes assis, je pensais que nous allions avoir du pain. Donc, j’ai acheté la Maillots Montpellier HSC salade de saumon et j’ai pensé que j’aurais un morceau.

Tragiquement, aucun pain n’est apparu devant moi, alors j’ai volé l’un des chips du triangle de Tina car elle déteste le pain, les chiots ainsi que le bonheur. D’accord, principalement du pain.

Le dîner comprenait:

Quelques répétitions de vache gloussantes <- Salut les femmes J'aime aussi le rire de la vache! Sarah du régime alimentaire Sarah Brittany de manger de la nourriture pour oiseaux Julie des doigts de beurre d'arachide Moi du ventre de ma mère Tina des carottes et gâteau Lindsey de la liste de Lindsey Maintenant, je monte le chaud (ils avaient l'espace à 62 ans quand je suis entré ?!) En plus d'essayer de dormir. Heureusement, je suis incroyablement épuisé même si je dois avoir l'impression que c'est 3 heures plus tôt. On se voit plus tard! Envoyez-moi le classeur sauvegarder Partager c'est aimer! Partager Tweet Broche Partager Courrier Partager Continuez à opter pour ceux-ci: Nouvelle sauce piquante Nouvelle sauce piquante Nouvelle sauce piquante que vous devez essayer. Meilleure sauce chaude à l'ail Fantais sur quoi que ce soit - salades, sandwichs, burritos, taco difficulté de course en ligne - Jour 3 difficulté de course en ligne - Jour 3 Empilez sur les miles en ligne de difficulté de difficulté Jour 3 Inspectez. Imprimable 50 miles, 100 miles ou 200 miles Tracker. L'étirement assisté me fait me sentir chic L'étirement assisté me fait me sentir chic Globalement BOdy Stretch est un nouveau service d'étirement assisté à Massage Envy - J'ai fait une session de 60 minutes de tête à Toe Assi Q&R de janvier Maillots Watford FC sur Instagram

Q&R de janvier sur Instagram

Exactement combien de temps reposez-vous après un marathon ou un demi-marathon. des idées pour rendre le tapis roulant moins ennuyeux. Quel est ton prochain Mar

Le pari de défi, ainsi que Stack on the Miles Statement Podcast

Stack on the Miles est un défi de pari de 30 jours! Nouveau cette année – exactement comment rester responsable et inspiré pour courir avec r

Ce que je mange en une journée – pour les coureurs

Ce que je mange dans une vidéo d’une journée par un coureur. Journal alimentaire de tout ce que j’ai pris un jour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner ainsi que les collations. Plus idées sur mes produits préférés de la nourriture